Lettre ouverte au nouveau CEO de Nestlé

Lettre ouverte de Yasmine Motarjemi, 4.4.2017

Cher M. Schneider,

Au cours des derniers mois suivant votre entrée en fonction, en tant que Directeur Général de Nestlé, vous avez peut-être été informé du litige m’opposant à la Direction de Nestlé. Dans le but de m’assurer que vous avez eu accès à la véracité des faits, je souhaiterais vous éclairer sur mon expérience chez Nestlé. Plus particulièrement sur les évènements qui m’ont conduite à déposer plainte auprès de la Cour de Justice à Lausanne en mars 2011.

Avant mon engagement par Nestlé, j’étais experte scientifique et Directrice par intérim à l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) dans le domaine de la sécurité sanitaire des aliments et la prévention des toxi-infections alimentaires.
Bien avant de rejoindre Nestlé j’avais, depuis le début des années 90, entretenu des relations de travail avec la société, à travers une Organisation non-gouvernementale en relation officielle avec l’OMS....
Direkter Download - Achtung Link öffnet sich in einem neuen Fenster (Lettre ouverte - document, 0.21 MB)   Lettre ouverte (0.21 MB)

Zurück